• Concours n°4 - [...]

    Bonjour à tous !

    Nous revoilà pour le Concours n°4 !

     

    Sujet :

    " '[...] On s'est aimé.'

    Complétez le [...]."

     

    Sujet un peu plus romantique. Mais vous pouvez tourner ça de la façon que vous voulez. J'attend de voir ce que vous allez faire !

     

    N'oubliez pas d'aller lire Les Règles avant de participer !

     

     

    Round n°1 :

    ~Lou~ - Nienor - Carotte-sama

    Résultats

     

     

    Bonne chance !

    G.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 14:21

    Je peux participer? Au fait, je trouve que cette idée de blog est une super idée!

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 16:52

        Evidemment que tu peux participer ! Tu a normalement 1 mois pour rendre ton texte, mais si personnes d'autres ne s'est inscrit, tu as tout ton temps... ;)

        Merci ! :)

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:06

    Je m'inscris !

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:45

        Super ! :)

        Tu as un mois pour rendre ton texte !

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:01

    je peux m'inscrire ?

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 00:02

        Evidemment que tu peux ! :)

        N'oublies pas, tu as un mois pour rendre ton texte, ce qui clôturera cette première Round.

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 10:31

    ok merci beaucoup !!

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 21:49

    Coucou, voici mon texte, pas très long mais bon! :)

    "Et voilà, je recommence à penser à toi. A nous. A tes promesses que tu n’as même pas su tenir. Me re-voilà au point de départ. A espérer qu’il y est une autre sortie que celle-là. Je cherche, je cherche mais je trouve pas, non. Il y a pas d’autres alternatives. Une seule sortie. Remplie de douleur, d’haine, de larmes, de tristesse. Je suis obligée de passer par là. Obliger… Tout ça parce que je t’ai aimé. Je pense que ça m’ai tant apporté de bonheur. J’espérais juste trouver un peu de réconfort avec toi. Qu’est-ce que j’ai trouvé ? De la souffrance. Voilà ce que je trouvais. Mais moi aussi, à quoi je m’attendais, que tout aller être rose ? Non, non et non !!! Pourquoi être si naïve ? J’en ai plus qu’assez moi d’être blessée et de me blesser. J’aime bien la pluie, car au fond, je m’y retrouve un peu dedans. Les nuages ne peuvent plus contenir toutes cette eau alors ils la déversent. C’est comme moi et ma colère. Et ma tristesse aussi. C’est fou de dire ça, mais je regrette. Quoi ? J’en sais trop rien. Je sais juste que je t’ai aimais. Que tu m’aimais. Comme pas possible. Tu m’aimais à en crevé les yeux, je t’aimais comme personne n’avait aimé. On était fait pour être ensemble. On s’aimait à la folie. Notre amour était comme un rêve. Devenu réel. Mais comme quoi, faut pas croire que tous les rêves durent. J’espère que quand on aime, ça finit pas toujours comme ça, qu’il existe un vrai amour. J’espère mais à force je désespère. Je suis en colère, contre tout et n’importe quoi. Je cherche juste un peu de paix intérieure. Je crois qu’il faut pas que je réfléchisse trop. Il faut que je mette un point à cette histoire, que je referme mes blessures.

     

    On s’est aimé."

    Bisous!

      • Mardi 12 Juillet 2016 à 17:46

         Merci ! Je te donnerai mon commentaire au moment des résultats !

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 11:00

    Voilà mon texte ( Un peu long bon courage )

     

    Un bateau vogue vers l'océan. On se regarde, main dans la main. On se promet qu'on partira. Qu'un jour, on fuira les hommes et la terre et qu'on les oubliera peut-être. On se regarde dans les yeux. Tu vois un bleu aussi intense que l'océan. Et tu me dis que je suis belle.
    Tu m'offres un coquillage. Je le garde en main. Et là, tu me dis que tu m'aimes.

    Un bateau vogue vers l'océan, il est dix-neuf heures. La lumière du soleil se reflète dans l'eau claire. On se retrouve. Je ris. Tu me dis que j'ai un joli rire. Tu souffles dans un coquillage. Tu siffles et tu chantes que tu m'aimes.

    Un bateau vogue vers l'océan. Je suis punie. Pas le droit de sortir. Tu toques à ma fenêtre, je l'ouvre et tu me murmures que tu m'aimes.

    Un bateau vogue vers l'océan. Tu me promets de revenir. Tu m'offres un coquillage, un deuxième, et tu me dis d'écouter la musique de la mer dedans et de penser à toi à chaque fois que je l'entendrais.

    Un bateau vogue vers l'océan. Mais cette fois, tu es dedans. Pas moi. J'entends les vagues. Je pense à toi. Tu me manques. Déjà. Je regarde le bateau partir. Je veux te voir revenir.

    Un bateau vogue vers l'océan. Je voudrais te voir débarquer depuis celui qui vient d'arriver. Mais tu ne reviens pas. Je t'attends tous les jours, dans ton les bateaux et un jour, je me rends compte que tu ne viendras pas. Je me baigne dans l'océan qui m'a ôté mon amour. J'espère juste qu'il saura me guérir comme il m'avait enflammée.

    Un bateau vogue vers l'océan, il est cinq heures. Je n'ai jamais cessé de croire que tu viendras. J'ai juste étouffé un peu ma douleur. On s'est aimé, des années ont passées. Et je t'attends toujours...

      • Samedi 6 Août 2016 à 23:31

        Merci pour ton texte ! Je te donnerai un vrai commentaire au moment des résultats !

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 10:35

    Coucou, vu que le round 1 est fini, tu comptes poster les résultats quand? :)

      • Dimanche 28 Août 2016 à 11:12
        Je compte publier les résultats dans la semaine :)
      • Dimanche 28 Août 2016 à 11:13

        D'accord, pas de problème! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :