• Concours n°2 - Exoplanète

    Bonjour à tous ! :)

    Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour le deuxième Concours !

     

    Sujet :

    "Vous venez de découvrir une nouvelle planète peuplé d’extraterrestres. Parlez nous d'elle et du peuple qui l'habite."

     

    N'oubliez pas : si tout n'est pas permis, beaucoup de choses le sont !

     

    N'oubliez pas d'aller lire Les Règles avant de participer !

     

    Round n°1 :

    Carotte-sama - Chiki le kiri - Hi-Bout-Chouette

    Résultats

     

    Bonne chance !

    G.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 23:30

    Yo!

    Au final, celui-là, je fais! :3 je vais voir si j'arrive à pondre un truc un peu cool ou si c'est n'importe quoi.

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 23:40

        Wooh, cool ! :) J'attend de voir ça !

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 23:44

        Wi, je pense faire quelque chose en lien avec l'univers de ce texte :3
        Je n'en dis pas plus, mais ce sera pas du tout dans la même timeline que l'histoire que je t'envoie là :D

        Ça va être chouette à faire je pense!

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:00

        J'ai lu le début du texte, c'est vrai que ça ressemble au thème du concours ! ;)

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 00:07

        Bah, ce sera en lien :3 information exclusive à tous ceux qui lisent ces commentaires! x) allez, je vais écrire. ^^

        EDIT: two hours later, il me manque deux parties! Dont une qui aura besoin que je dessine. -.- yoloh! Mon truc est beaucoup trop complet c'est n'importe quoi. x)

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:48

        Wouah ! Donc faut que je lise le premier texte avant !

        Tu fais comme tu veux, mais sache que tu ne seras pas noté pour le dessin et que ça n'influencera pas la note de ton texte...

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:10

        Pas forcément, c'est pas du tout dans la même timeline ni rien, mais il y a juste un lien. Enfin, si tu veux aller lire le premier d'abord, je dis pas non hein ^^

        Je m'en doute, mais quitte à faire quelque chose de ce format, autant que ce soit complet, non? :3

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:00

    Yop! Voilà mon texte (attention y'a plein d'images dedans et je sais pas trop faire ce genre de trucs~ mais j'ai bien aimé, c'était cool!)

    EDIT: je viens de vérifier, et avec ma police d'écriture selon LibreOffice, j'ai 7 pages -.- j'espère que ce sera pas trop long D: (je sens venir la pénalité ;_;)

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:23

        Oh, je vais voir ça !

        Mais non t'inquiètes, c'est pas une vraie limite ce que j'ai mis. C'est environ 5 pages, pour pas que les gens abusent quoi. Je vais pas lire 30 pages quand même ! Et puis après, comment tu fait pour évaluer avec les autres si le nombre de page est tellement différent ? Il se passe bien plus de truc en 30 pages qu'en 5, ou alors c'est beaucoup plus détaillé, tu vois ?

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:46

        Merchi! :3 (j'me suis un peu pressée.... ;_;)

        Ah, d'accord ^^ ouf, j'ai flippé pour rien alors...
        Ouip, c'est pas faux... je vois totalement ce que tu veux dire u.u

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:11

        Oui, vraiment pour rien xD

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:29

    Je participe, avec ce texte ! 8D

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 12:08

        Et on a notre 3eme participants !! :D

        J'essaie de vous donner les résultats le plus vite possible, mais ça peut prendre plusieurs semaines, le temps que je les relise tous bien et vous fasse un bon commentaire en vous expliquant le pourquoi du comment.

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 13:29

        Je peux attendre ! ;3

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:57

    C'est bon les filles, vous pouvez aller voir les résultats ICI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :