• Concours n°10 - L'odeur métallique du sang

    Bonjour à tous !

     

    Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de concours n'y vu de participant sur ce blog. J'aimerai remédier à cela, mais c'est un peu compliqué...

     

    Bref, je suis là pour vous proposer un nouveau Concours !

     

    Sujet :

    " 'L'odeur métallique du sang...'

    Ecrivez un texte avec ces mots.

    Autre contrainte : Il faut que ce soit soit la première phrase qui commence ainsi, soit la dernière"

     

    Petit particularité : ce sujet m'a déjà inspiré et j'en ai fait un Bout d'histoire que vous pouvez retrouver ici, si ça peut vous donner des idées ;)

     

    N'oubliez pas d'aller lire Les Règles avant de participer !

     

    Round N°1 :

    tsunn - 

     

     

     

    Bonne chance !

     

    G.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:45

    Bon et bien, je lance ma participation ! Donc, je dois rendre mon texte, maximum pour le 11 septembre, si je ne me trompe pas ?

      • Mardi 11 Juin 2019 à 17:46
        Euh pas tout à fait. Normalement c'est 1 mois après l'inscription. Mais vu que pour l'instant il n'y a personne d'autre d'inscrit, tu as tout ton temps !
        Je suis impatiente de lire ton texte ! Je trouve ce sujet vraiment inspirant ;)
      • Mardi 11 Juin 2019 à 19:30

        Ah oui, c'est vrai. J'sais pas pourquoi, j'ai retenu 3 mois. M'enfin bref x') donc avant le 11 juillet !

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:48

        En m'endormant, je me suis souvenue que la date limite arrivait à grand pas, c'est demain !

        Par chance, j'avais entamé le texte et ai donc pu le terminer rapidement, le voici : frisson

        L'adresse : http://cranberries.eklablog.com/frisson-a165144234

         

         

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 16:29

        Coucou, je pensais que je t'avais déjà répondu !

        Je prend ton texte en compte, mais va falloir attendre pour les résultats vu qu'il n'y a pas d'autres participants...

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 00:15

        Haha, pas de problème !

        D'acc :) Bon, je m'en doutais un peu !

    2
    Lundi 17 Août 2020 à 22:28

    Coucou, je peux m'inscrire?

    C'est dommage qu'il n'y ai personne. Si tu veux tu peux créer un article de notification sur le blog de la communauté pour prévenir plus de monde qu'un concours est en place. On verras bien si tu as plus d'inscription.

      • Dimanche 23 Août 2020 à 11:57

        Bien sur que tu peux t'inscrire ! Mais bon, le temps qu'il ait d'autres participants... Oui, tu peux faire de la pub, ce serait sympa ;) Peut être que ca fera revivre ces blogs ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :